Numéro de vol
Aéroport
Date du vol
Nombre de passagers
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Si vous avez une assurance de protection juridique avec une couverture appropriée, la commission de succès déduite peut être remboursée si nécessaire.
Assurance protection juridique
  • Avant de poursuivre l'examen, veuillez signaler votre cas de droits des passagers à AXA-ARAG Rechtsschutz AG via la hotline.
  • AXAjur-Hotline: 0848 11 11 00
  • Dans le cas d'une couverture d'assurance, vous recevrez un Numéro de réclamation d'AXA-ARAG Rechtsschutz AG, que vous pourrez ensuite saisir dans le champ ci-dessous.
  • Notre commission sera alors payée en AXA-ARAG Rechtsschutz AG. Cela signifie qu'en cas de succès de votre paiement d'indemnisation, Annulé.ch vous transférera 100% du montant de l'indemnisation.
  • Avant de poursuivre l'examen, veuillez signaler votre cas de droits des passagers à Coop Rechtsschutz AG via la hotline.
  • Coop Rechtsschutz Hotline: +41 (0)62 836 00 00
  • Dans le cas d'une couverture d'assurance, vous recevrez un Numéro de référence d'Coop Rechtsschutz AG, que vous pourrez ensuite saisir dans le champ ci-dessous.
  • Notre commission sera alors payée en Coop Rechtsschutz AG. Cela signifie qu'en cas de succès de votre paiement d'indemnisation, Annulé.ch vous transférera 100% du montant de l'indemnisation.
  • Avant de poursuivre l'examen, veuillez signaler votre cas de droits des passagers à Fortuna Rechtsschutz-Versicherungs-Gesellschaft AG via la hotline.
  • Fortuna Rechtsschutz Hotline: +41 (0)58 472 72 00
  • Dans le cas d'une couverture d'assurance, vous recevrez un numéro de vérification d'Fortuna Rechtsschutz-Versicherungs-Gesellschaft AG, que vous pourrez ensuite saisir dans le champ ci-dessous.
  • Notre commission sera alors payée en Fortuna Rechtsschutz-Versicherungs-Gesellschaft AG. Cela signifie qu'en cas de succès de votre paiement d'indemnisation, Annulé.ch vous transférera 100% du montant de l'indemnisation.
  • Avant de poursuivre l'examen, veuillez signaler votre cas de droits des passagers à Helsana Rechtsschutz AG via la hotline.
  • Helsana Rechtsschutz Hotline: +41 (0)62 832 31 00
  • Dans le cas d'une couverture d'assurance, vous recevrez un Numéro de référence d'Helsana Rechtsschutz AG, que vous pourrez ensuite saisir dans le champ ci-dessous.
  • Notre commission sera alors payée en Helsana Rechtsschutz AG. Cela signifie qu'en cas de succès de votre paiement d'indemnisation, Annulé.ch vous transférera 100% du montant de l'indemnisation.
  • Veuillez rapporter votre réclamation de droits des passagers sur le site Web de JUSTIS Rechtsschutz avant de procéder à l'examen.
  • Enregistrement des cas à JUSTIS: www.justis.ch
  • Dans le cas d'une couverture d'assurance, vous recevrez un Numéro de cas d'JUSTIS Rechtsschutz, que vous pourrez ensuite saisir dans le champ ci-dessous.
  • Notre commission sera alors payée en JUSTIS Rechtsschutz. Cela signifie qu'en cas de succès de votre paiement d'indemnisation, Annulé.ch vous transférera 100% du montant de l'indemnisation.
Nom de la police d'assurance protection juridique
Numéro de police
Motif de l'annulation
Informations de la compagnie aérienne sur votre annulation
transport alternatif
Renseignements à l'arrivée
Renseignements à l'arrivée
Renseignements à l'arrivée
Vol de remplacement
A-t-on offert un vol de remplacement qui part avant l'heure de départ prévue ?
Ce vol de remplacement a-t-il débuté moins d'une heure avant l'heure de départ prévue ?
Ce vol de remplacement a-t-il débuté moins de deux heures avant l'heure de départ prévue ?
Le vol de remplacement offert a-t-il atteint l'aéroport de destination au plus tard deux heures après l'heure d'arrivée prévue ?
Le vol de remplacement offert a-t-il atteint l'aéroport de destination au plus tard quatre heures après l'heure d'arrivée prévue ?
Si vous avez toujours le numéro de vol de ce vol de remplacement sous la main, quel était-il ? Si vous êtes arrivé à l'aéroport de destination avec plusieurs vols de remplacement, saisissez-les tous ici si possible.
Numéro de vol
Date du vol
Nombre de passagers
Motif de l'annulation
Informations de la compagnie aérienne sur votre annulation
transport alternatif
Combien d'heures plus tard êtes-vous arrivé à destination ?
Vol de remplacement
Combien d'heures avant l'heure de départ prévue ce vol a-t-il décollé ?
Combien d'heures après l'heure d'arrivée prévue ce vol a-t-il atterri ?
Si vous avez toujours le numéro de vol de ce vol de remplacement sous la main, quel était-il ? Si vous êtes arrivé à l'aéroport de destination avec plusieurs vols de remplacement, saisissez-les tous ici si possible.
Avez-vous déjà pris des mesures contre la compagnie aérienne ?
Qu'avez-vous fait exactement ?
Que voulez-vous nous dire d'autre ?
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