Raison du retard
Aéroport
Combien d'heures votre vol a-t-il été retardé ?
Si vous avez manqué le vol de correspondance, veuillez indiquer le retard à la destination finale de votre voyage.
veuillez préciser le ticket
Numéro de vol
Aéroport
Date du vol
Nombre de passagers
veuillez préciser le ticket
Raison du retard
Combien d'heures votre vol a-t-il été retardé ?
Si vous avez manqué le vol de correspondance, veuillez indiquer le retard à la destination finale de votre voyage.
Numéro de vol
Date du vol
Nombre de passagers
Si vous avez une assurance de protection juridique avec une couverture appropriée, la commission de succès déduite peut être remboursée si nécessaire.
Assurance protection juridique
  • Avant de poursuivre l'examen, veuillez enregistrer votre dossier sur les droits des passagers auprès d'AXA-ARAG Rechtsschutz AG via la hotline AXAjur.
  • AXAjur-Hotline: 0848 11 11 00
  • En cas de couverture d'assurance, AXA-ARAG Rechtsschutz AG vous communiquera un numéro de sinistre que vous pourrez ensuite transmettre à cancelled.ch.
  • Notre commission sera alors prise en charge par AXA-ARAG Rechtsschutz AG. Cela signifie que si votre paiement d'indemnisation est exécuté avec succès, nous vous verserons des 100% du paiement d'indemnisation exécuté.
  • Avant de poursuivre l'examen, veuillez informer Coop Rechtsschutz AG de votre cas de droits des passagers par le biais de la hotline.
  • Coop Rechtsschutz Hotline: +41 (0)62 836 00 00
  • En cas de couverture d'assurance, Coop Rechtsschutz AG vous communiquera un numéro de référence avec lequel vous pourrez ensuite soumettre votre cas à cancelled.ch.
  • Notre commission sera alors prise en charge par Coop Rechtsschutz AG. Cela signifie que si votre paiement d'indemnisation est exécuté avec succès, nous vous transférerons 100% du paiement d'indemnisation exécuté.
  • Avant de poursuivre l'examen, veuillez signaler votre cas à Helsana Rechtsschutz AG via la hotline.
  • Helsana Rechtsschutz Hotline: +41 (0)58 340 16 11
  • En cas de couverture d'assurance, Helsana Rechtsschutz AG vous communiquera un numéro de référence avec lequel vous pourrez ensuite soumettre votre cas à cancelled.ch.
  • Notre commission sera ensuite reprise par Helsana Rechtsschutz AG. Cela signifie que si votre paiement d'indemnisation est exécuté avec succès, nous vous verserons des 100% du paiement d'indemnisation exécuté.
Nom de la police d'assurance protection juridique
Numéro de police
Avez-vous déjà pris des mesures contre la compagnie aérienne ?
Qu'avez-vous fait exactement ?
Que voulez-vous nous dire d'autre ?
Référence de réservation / code de réservation de la compagnie aérienne
Quelle classe avez-vous réservée pour ce vol ?
Email
Société
Titre
Prénom
Nom de famille
Rue
No.
Supplément d'adresse
NPA
Lieu
Pays
Télécharger des fichiers

    Vos coordonnées sont bien sûr facultatives, mais peuvent accélérer considérablement le processus de paiement en cas de succès.
    Nom de la banque
    Titulaire du compte : Prénom, nom
    IBAN
    Si vous n'avez pas de compte bancaire suisse, veuillez également indiquer le BIC/SWIFT de votre banque.
    BIC/SWIFT
    Des problèmes avec l'IBAN ?
    Peut-être que la calculatrice IBAN vous aidera....