Austrian Airlines

Austrian Airlines, également connu sous le sigle AUA, est la compagnie aérienne nationale autrichienne basée à Vienne et une plaque tournante à l’aéroport international de Vienne. Elle a été acquise par Deutsche Lufthansa AG en 2009. Austrian Airlines est la marque principale du groupe Austrian Airlines et un membre de l’alliance aéronautique Star Alliance. Austrian Airlines vole 4 fois par jour de Zurich à Vienne et de là, vers plus de 130 destinations dans le monde entier.

Êtes-vous actuellement coincé dans un aéroport, concerné par un retard ou une annulation de vol avec SWISS ? Si c’est le cas, alors il est temps de vérifier si vous pouvez demander un paiement compensatoire. Notre vérification gratuite de réclamations vous montre ce dont vous pouvez bénéficier simplement, rapidement et sans engagement.

Vos droits en cas de retard de vol ou d’annulation avec Austrian Airlines

  • Le règlement UE 261/2004 / CE prévoit que les passagers affectés par une annulation ou un retard ont droit à une indemnisation forfaitaire de la compagnie aérienne d’un montant maximum de 600 euros
  • Le paiement de la compensation est indépendant du prix du billet payé
  • Vous pouvez réclamer l’indemnité qui vous est due jusqu’à deux ans rétroactivement

Trucs et astuces pour les retards avec Austrian Airlines

  • dans la mesure du possible, faire confirmer par écrit le motif du retard par la compagnie aérienne responsable
  • recueillir des preuves (p. ex. billets d’avion, cartes d’embarquement, reçus pour d’autres dépenses, photos de la situation actuelle, etc.)
  • ne vous laissez pas «endormir» avec des bons d’achat
  • Échanger des informations et des données avec d’autres voyageurs afin de les contacter ultérieurement.
  • sécurisez vos services à l’aéroport approprié

Les retards actuels et les annulations de vols avec Austrian Airlines

Ici vous pouvez vérifier votre demande d’indemnisation en raison d’un vol retardé ou annulé avec Austrian et annulé l’application de vos droits.