Korean Air

Korean Air Lines Co., Ltd. (en coréen 대한 항공, daehan hanggong) est la compagnie aérienne nationale sud-coréenne basée à Séoul et à l’aéroport d’Incheon. Elle est membre fondateur de l’alliance SkyTeam et opère aussi bien dans le transport de passagers que dans le fret aérien (Korean Air Cargo). Elle fournit des vols directs vers Séoul et avec correspondance ou directs vers 70 destinations au Japon, en Chine, en Asie et en Océanie.

Êtes-vous actuellement coincé dans un aéroport, concerné par un retard ou une annulation de vol avec SWISS ? Si c’est le cas, alors il est temps de vérifier si vous pouvez demander un paiement compensatoire. Notre vérification gratuite de réclamations vous montre ce dont vous pouvez bénéficier simplement, rapidement et sans engagement.

Vos droits en cas de retard de vol ou d’annulation avec Korean Air

  • Le règlement UE 261/2004 / CE prévoit que les passagers affectés par une annulation ou un retard ont droit à une indemnisation forfaitaire de la compagnie aérienne d’un montant maximum de 600 euros
  • Le paiement de la compensation est indépendant du prix du billet payé
  • Vous pouvez réclamer l’indemnité qui vous est due jusqu’à deux ans rétroactivement

Trucs et astuces pour les retards avec Korean Air

  • dans la mesure du possible, faire confirmer par écrit le motif du retard par la compagnie aérienne responsable
  • recueillir des preuves (p. ex. billets d’avion, cartes d’embarquement, reçus pour d’autres dépenses, photos de la situation actuelle, etc.)
  • ne vous laissez pas «endormir» avec des bons d’achat
  • Échanger des informations et des données avec d’autres voyageurs afin de les contacter ultérieurement.
  • sécurisez vos services à l’aéroport approprié

Les retards actuels et les annulations de vols avec Korean Air

Ici vous pouvez vérifier votre demande d’indemnisation en raison d’un vol retardé ou annulé avec Korean Air et annulé l’application de vos droits.