Thai Airways

Thai Airways International (en thaï บริษัท การบินไทย จำกัด) est la compagnie aérienne nationale de Thaïlande basée à Bangkok, à l’aéroport Suvarnabhumi-Bangkok. Elle est membre fondateur de l’alliance aéronautique Star Alliance. Elle fournit un vol sans escale vers Bangkok durant moins de 11 heures avec le Boeing 777-300ER, avion moderne, et dessert plus de 70 destinations dans le monde.

Êtes-vous actuellement coincé dans un aéroport, concerné par un retard ou une annulation de vol avec SWISS ? Si c’est le cas, alors il est temps de vérifier si vous pouvez demander un paiement compensatoire. Notre vérification gratuite de réclamations vous montre ce dont vous pouvez bénéficier simplement, rapidement et sans engagement.

Vos droits en cas de retard de vol ou d’annulation avec Thai Airways

  • Le règlement UE 261/2004 / CE prévoit que les passagers affectés par une annulation ou un retard ont droit à une indemnisation forfaitaire de la compagnie aérienne d’un montant maximum de 600 euros
  • Le paiement de la compensation est indépendant du prix du billet payé
  • Vous pouvez réclamer l’indemnité qui vous est due jusqu’à deux ans rétroactivement

Trucs et astuces pour les retards avec Thai Airways

  • dans la mesure du possible, faire confirmer par écrit le motif du retard par la compagnie aérienne responsable
  • recueillir des preuves (p. ex. billets d’avion, cartes d’embarquement, reçus pour d’autres dépenses, photos de la situation actuelle, etc.)
  • ne vous laissez pas «endormir» avec des bons d’achat
  • Échanger des informations et des données avec d’autres voyageurs afin de les contacter ultérieurement.
  • sécurisez vos services à l’aéroport approprié

Les retards actuels et les annulations de vols avec Thai Airways

Ici vous pouvez vérifier votre demande d’indemnisation en raison d’un vol retardé ou annulé avec THAI et annulé l’application de vos droits.