SAS Scandinavian Airlines

SAS Scandinavian Airlines (SAS, anciennement Scandinavian Airlines System) est une compagnie aérienne scandinave basée à Stockholm. La plus grande entreprise sous l’égide du groupe SAS est membre de l’alliance Star Alliance et a des hubs à Copenhague-Kastrup, Oslo-Gardermoen et Stockholm / Arlanda. SAS Scandinavian Airlines est la première compagnie aérienne en Europe du Nord et offre des liaisons quotidiennes directes vers Copenhague, Oslo et Stockholm.

Êtes-vous actuellement coincé dans un aéroport, concerné par un retard ou une annulation de vol avec SWISS ? Si c’est le cas, alors il est temps de vérifier si vous pouvez demander un paiement compensatoire. Notre vérification gratuite de réclamations vous montre ce dont vous pouvez bénéficier simplement, rapidement et sans engagement.

Vos droits en cas de retard de vol ou d’annulation avec SAS Scandinavian Airlines

  • Le règlement UE 261/2004 / CE prévoit que les passagers affectés par une annulation ou un retard ont droit à une indemnisation forfaitaire de la compagnie aérienne d’un montant maximum de 600 euros
  • Le paiement de la compensation est indépendant du prix du billet payé
  • Vous pouvez réclamer l’indemnité qui vous est due jusqu’à deux ans rétroactivement

Trucs et astuces pour les retards avec SAS Scandinavian Airlines

  • dans la mesure du possible, faire confirmer par écrit le motif du retard par la compagnie aérienne responsable
  • recueillir des preuves (p. ex. billets d’avion, cartes d’embarquement, reçus pour d’autres dépenses, photos de la situation actuelle, etc.)
  • ne vous laissez pas «endormir» avec des bons d’achat
  • Échanger des informations et des données avec d’autres voyageurs afin de les contacter ultérieurement.
  • sécurisez vos services à l’aéroport approprié

Les retards actuels et les annulations de vols avec SAS Scandinavian Airlines

Ici vous pouvez vérifier votre demande d’indemnisation en raison d’un vol retardé ou annulé avec SAS et annulé l’application de vos droits.