Nous sommes une société de services juridiques suisse qui aide les passagers à faire valoir leurs droits. De nombreux passagers nous disent que les compagnies aériennes refusent de leur verser une compensation. Soit ils reçoivent des excuses, soit ils n’ont même pas de réponse. Nous voulons remédier à cette situation et à ce déséquilibre entre le passager et la compagnie aérienne.

D’une part, nous vous donnons accès à un outil de vérification des droits qui va déterminer si l’irrégularité d’un vol entre dans la portée juridique du Règlement Européen sur le Droit des Passagers Aériens. Si le cas est éligible, nos juristes s’informent ensuite sur le contexte spécifique avant de contacter la compagnie aérienne concernée. Selon les circonstances spécifiques, nous tenterons une résolution extrajudiciaire ou judiciaire pour exiger un dédommagement. Si la demande est acceptée, nous gardons entre 25 et 40% (TTC) du montant obtenu, le reste vous sera versé. Si la demande est rejetée, nos efforts ne vous coûteront rien – nous prenons le coût et le risque en charge. Si vous avez une assurance de protection juridique suisse, elle couvrira la commission mentionnée ci-dessus et, en cas de réussite, vous recevrez 100% de la somme obtenue (en considérant que vous avez la protection appropriée).

D’autre part, nous nous engageons à renforcer les droits des consommateurs dans le domaine du transport aérien. L’équipe de cancelled.ch recherche constamment les situations dans lesquelles les passagers aériens suisses n’ont pas assez de protection ou sont confrontés à des injustices. Les résultats de nos recherches sont régulièrement publiés dans des journaux régionaux et nationaux et diffusés sur les stations radio. Nous sommes convaincus que notre travail informel augmente la pression qui pèse sur les acteurs du secteur de l’aviation et qu’ainsi les consommateurs peuvent mieux éviter les situations indésirables en développant leurs connaissances. De plus, nous transmettons nos connaissances et nos résultats, ainsi que des suggestions d’amélioration concrètes au Conseil National de plusieurs partis . De cette façon, nous aimerions également susciter une prise de conscience au parlement concernant les lois relatives aux droits des passagers et encourager de futures améliorations de ces droits.

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